Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
3 novembre 2009

Explication

Voila je vais vous expliquer quelqu'eux petits truc :).

Tout d'abore je passe 30 min par famille , mise a jour du blog' tout les jours sauf si contrainte , capture d'image: Déja installer dans les sims.

Vous pouvez bien sur prendre mes images par contre en échange sa serais simpa de mettre la source en loccurence: FashiionDidine ou directement l'adresse du blog: http://fashiiondidine.canalblog.com

Je vais crée juste en dessous un sujet questions/Réponses la ou vous poserez toute vos questions j'y répondrais ici est sur votre E-mail si vous le souhait c'est juste quelqu'eux chose a me préciser.

PS: POUR QUE VOS COMMENTAIRES SOIS PRISES EN COMPTE IL FAUT METTRE UNE ADRESSE MSN SI VOUS N'EN AVAIT PAS DANS LA CASSE MSN-E-MAIL METTEZ: JENENAIPAS@HOTMAIL.FR MERCIIE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité